Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON SE JETTE A L'EAU
12 août 2009

LES TUYAUX

Comme je l'ai déjà dit, je débute tout juste
je suis persuadée que d'autres ont envie de s'y mettre
mais le prix d'un logiciel de retouche d'images peut être dissuasif
alors je conseille à ceux qui veulent tester sans rien débourser
GIMP et PIXIA
Pour ma part, j'utilise le second...

D'autre part, le détourage à la souris est assez long et rébarbatif,
mais pour pas trop cher on peut s'offrir une tablette graphique
[Merci a Persephone Hades pur l'info : "
La reference c'est Wacom, ils ont fait
des entrée de gamme sympa, au alentour de 50 Euro. des qu'on veux vraiment
s'eclater a la retouche d'image, ça deviens du vrai bonheur et
sans passer sur du matos de pro" ]


Vous aurez compris, ici l'un des enjeux est de se transmettre des tuyaux et de permettre aux novices comme moi de se jeter à l'eau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité